FAQ sur les achats et les licences

Un modèle d’achat unique

Conex est différent de la plupart des entreprises quand il s’agit de la façon dont nous vendons des logiciels. Notre objectif est de créer des logiciels incroyables et abordables que les gens peuvent essayer avant d’acheter. Pour ce faire, nous misons sur un modèle de vente légèrement différent. Voici ce qui le rend différent:

  • Aucune équipe de vente d’entreprise insistant.
  • Installation gratuite ou entièrement fonctionnelle ou évaluations hébergées incluant un support technique et commercial.
  • ne vaste bibliothèque de ressources en ligne pour faciliter votre évaluation, y compris des démos enregistrées, des visites de sandbox, de la documentation et des questions courantes, toutes disponibles 24/24, 7/7.
  • PLes services professionnels peuvent être trouvés dans notre programme Partenaires Conex .
  • Un Contrat d’utilisateur final commun qui couvre tous nos produits.
  • La génération et l’achat de devis sont effectués via notre formulaire de devis et de commande .

Nous sommes là pour vous aider à tout moment, alors contactez-nous .

Évaluations

1. Puis-je évaluer un produit gratuitement avant de l’acheter?

Conex Server : vous pouvez évaluer un produit pendant 10 jours avant l’achat, ce qui vous permet de voir et d’utiliser le logiciel Conex avant de procéder à un achat. Conex fournit une version serveur entièrement fonctionnelle de chaque produit Conex pour évaluation. Ce que vous allez utiliser lors de votre évaluation est ce que vous obtiendrez lorsque vous achèterez.
Toutes les évaluations installées incluent l’accès à nos ressources d’assistance technique. Les clés d’évaluation sont disponibles pour le niveau d’utilisateur le plus élevé et sont compatibles avec les niveaux d’utilisateur et les types de licence des produits / applications autonomes.

Conex Cloud - Conex propose des évaluations entièrement fonctionnelles de nos produits Cloud pour une période de 10 jours. Lorsque votre évaluation expire, vous pouvez continuer à utiliser Conex Cloud en ajoutant une carte de crédit à votre compte My Conex. Si vous choisissez d’interrompre l’utilisation de nos services Cloud, nous n’offrons pas de remboursement, car nous proposons des évaluations pour notre produit.
Bien que les évaluations de Conex Cloud incluent un accès au support technique, veuillez noter que nous ne fournissons pas de sauvegardes de données pour les évaluations, uniquement pour les abonnés mensuels et annuels.

2. Comment le logiciel est-il distribué?

Conex a adopté le modèle Electronic Software Distribution (ESD). Par conséquent, le logiciel est disponible uniquement via le téléchargement HTTP. Conex ne distribue aucun logiciel sur CD, DVD ou en tant que produit sous film rétractable. Comme toutes les licences commerciales et académiques incluent 12 mois de maintenance logicielle (support et mises à jour), le modèle ESD est le meilleur moyen de rester à jour avec les nombreuses versions logicielles mises à votre disposition.

3. Après avoir acheté une licence, dois-je réinstaller le logiciel?

Il n’est pas nécessaire de réinstaller votre logiciel. Votre installation existante peut être mise à jour en copiant votre clé de licence achetée dans la page 'Détails de la licence ' de la console d’administration de votre produit.

Commande

1. Quel est le processus de commande des produits Conex?

Toutes les commandes sont passées via le formulaire sécurisé de devis et de commande en ligne. Si vous êtes un revendeur, veuillez cocher la case «Je suis un revendeur achetant pour le compte de mon client» lors du processus de commande. Une fois cela fait, un devis ou une facture sera envoyé par email. Si les détails de la carte de crédit ne sont pas fournis via le formulaire en ligne sécurisé, le devis peut être payé par carte de crédit, paypal, chèque postal ou virement bancaire direct.

Téléchargement de licences et de logiciels (le cas échéant) disponible en ligne lorsque le paiement intégral est confirmé.

2. Comment puis-je demander un devis?

Demander un devis gratuit est facile! Utilisez simplement notre formulaire de devis et de commande, qui vous permet de payer immédiatement votre logiciel ou d’enregistrer un devis pour plus tard. Seuls les devis soumis via notre formulaire en ligne sont considérés comme valides, les impressions d’écran du panier ne sont pas les mêmes qu’un devis officiel.

3. Comment puis-je payer un devis ou une facture en cours?

Vous pouvez payer un devis ou une facture exceptionnelle par carte de crédit en utilisant notre formulaire de paiement en ligne sécurisé ou l’un des modes de paiement acceptés (chèque postal, virement bancaire). Vous trouverez les détails complets du paiement sur la première page de votre devis / facture, ainsi que sur notre page Comment payer.

4. Comment puis-je soumettre un bon de commande (numéro de bon de commande) à Conex?

Pour commencer, veuillez remplir notre formulaire de devis et devis en ligne sécurisé. Sur la page de confirmation finale, cochez la case du numéro de bon de commande pour ajouter votre numéro de bon de commande. Le numéro de bon de commande apparaîtra sur votre devis ou facture (valable 30 jours). Si vous avez déjà un devis ou une facture, vous pouvez mettre à jour le devis ou la facture via votre compte My Conex via l’onglet Commandes.

Conex est heureux de référencer un numéro de bon de commande sur un devis ou une facture pour votre suivi interne. tenue de dossiers. Cependant, nous n’acceptons pas les bons de commande comme mode de paiement ni les termes et conditions généralement associés aux bons de commande. Nous fournissons des licences d’évaluation entièrement fonctionnelles que vous pouvez utiliser pendant que le paiement est organisé. Nous sommes en mesure de maintenir nos prix bas en offrant un accord d’utilisateur final standard à tous nos clients et n’offrent pas de crédit commercial.

Nos conditions de paiement sont Net 0 jours et nous acceptons le paiement par virement bancaire, chèque postal et carte de crédit Les détails peuvent être trouvés sur la première page d’un devis ou d’une facture. Une fois le paiement reçu dans son intégralité, nous émettrons les clés de licence et enverrons un e-mail aux contacts techniques et de facturation proposés.

5. Puis-je demander un devis ou une facture dans une devise autre que l’euro?

Conex est capable de générer des devis en dollars américains (USD), en euros ou en dinars algériens (DZD), cependant, DZD est réservé aux clients en Algérie.

Pour demander un devis en DZD, veuillez nous contacter, et nous serait heureux d’aider.

Les cotations et les factures de Dinar algérien sont calculées en utilisant un taux de change qui comprend une marge de fluctuation de change.

6. Comment puis-je modifier un devis?

Il suffit de vous connecter à votre compte My Conex pour modifier votre devis. Une fois connecté, sélectionnez 'Commandes ' en haut de la page. Là, vous verrez toutes les citations liées à votre adresse e-mail. Cliquez sur l’icône du crayon sur le côté droit, et vous serez en mesure d’apporter les modifications nécessaires. Si votre devis contient un abonnement Cloud ou un produit Enterprise tel que Data Center, veuillez nous contacter pour toute modification nécessaire.

Maintenance logiciel

1. Quel type de support offre Conex?

Chaque plan Conex Books® a ses propres options de support technique:

Plan de démarrage : messagerie, support technique de la base de connaissances.

Plan express : messagerie, support technique de la base de connaissances.

Plan professionnel : messagerie, base de connaissances, tickets, support technique de chat en direct.

Plan d’entreprise : messagerie, base de connaissances, tickets, chat en direct, TeamViewer, assistance technique par téléphone.

Sélectionnez l’assistance Sélectionnez Assistance incluse dans votre licence Conex et la maintenance active, et assurez-vous que nos techniciens d’assistance sont disponibles pendant votre heure d’ouverture.

  • Heures de Disponibilité: 9/5
  • Temps de réponse initial: 2 heures
  • Équipe de support: Sélectionner une équipe

Assistance prioritaire pour le cloud Avec le support prioritaire de Conex Cloud, bénéficiez de niveaux de support élevés pour accélérer la résolution des problèmes et assurer le bon fonctionnement de vos systèmes critiques Conex Cloud.

  • Heures de disponibilité: L1: 24/7, L2: 24/5, L3, L4: 9/5
  • Temps de réponse initial: 1 heure
  • Temps de réponse initial (L2): 2 heures
  • Temps de réponse initial (L3): 1 jour ouvrable
  • Temps de réponse initial (L4): 2 jours ouvrables
  • Équipe de soutien: L1, L2: Équipe avancée L3, L4: Sélectionner une équipe

Prise en charge prioritaire du serveur La prise en charge prioritaire de Conex Server garantit la mise à l’échelle de vos besoins stratégiques, des applications Conex Server et du centre de données.
  • Heures de disponibilité: L1: 24/7, L2: 24/5, L3, L4: 9/5
  • Temps de réponse initial: 1 heure
  • Temps de réponse initial (L2): 2 heures
  • Temps de réponse initial (L3): 1 jour ouvrable
  • Temps de réponse initial (L4): 2 jours ouvrables
  • Équipe de soutien: L1, L2: Équipe avancée L3, L4: Sélectionner une équipe

Assistance Premier Premier Support offre le plus haut niveau de support, y compris la couverture de toutes vos applications Conex et l’accès 24/7 à une équipe d’ingénieurs de support technique dédiés.

  • Heures de disponibilité: 24/7
  • Temps de réponse initial: 30 min.
  • Temps de réponse initial (L2): 2 heures
  • Temps de réponse initial (L3): 8 heures
  • Temps de réponse initial (L4): 24 heures
  • Équipe de support: équipe de support senior dédiée

2. Quels sont les avantages du renouvellement de la maintenance logicielle?

Le renouvellement de la maintenance de votre logiciel serveur est entièrement facultatif, mais il vous garantira un accès continu aux avantages suivants:
Support légendaire
Vous continuerez à recevoir le support légendaire de Conex pendant encore 12 mois. Le support de Conex est disponible via notre système de support en ligne.
Mises à jour logicielles
Nos produits continuent d’évoluer via des mises à jour fréquentes et significatives. Si vous recherchez de nouvelles fonctionnalités, une facilité d’utilisation toujours améliorée et les dernières innovations en matière de suivi des problèmes,la maintenance logicielle active garantit que vous continuerez à recevoir toutes les dernières mises à jour logicielles pendant 12 mois. Tranquillité d’esprit
Si votre équipe dépend de nos produits pour la plupart de ses activités quotidiennes, avoir une ligne de contact directe garantie avec une équipe de soutien engagée offre une tranquillité d’esprit fantastique. Le renouvellement garantit que les privilèges de la maintenance logicielle continuent sans interruption.
Commandez votre renouvellement aujourd’hui
Si vous souhaitez renouveler votre maintenance logicielle ou mettre à niveau votre licence, il vous suffit de soumettre votre commande en utilisant notre formulaire de devis et de commande.

3. Quand la maintenance du logiciel commence-t-elle?

  • Nouvelle licence: Votre période de maintenance logicielle de 12 mois débutera à la date de confirmation du paiement.
  • Mise à niveau: Votre maintenance logicielle de 12 mois débutera à la date de confirmation du paiement et remplace toute maintenance logicielle active de la licence mise à niveau.
  • Renouvellement de la maintenance logicielle: Votre maintenance logicielle de 12 mois débutera à la date d’expiration de la période de maintenance précédente, quel que soit le moment de l’achat.
Remarque: les renouvellements de maintenance commencent à partir de la date d’expiration de la période de maintenance précédente, quel que soit le moment où le renouvellement de la maintenance a été effectué.

4. Que se passe-t-il lorsque la maintenance incluse prend fin?

Après les 12 premiers mois, la maintenance de votre logiciel expirera et vous ne pourrez plus recevoir d’assistance technique ni de mise à jour logicielle. Le renouvellement de votre maintenance logicielle est effectué à votre seule discrétion et peut être renouvelé avant l’expiration de votre maintenance afin de garantir un accès ininterrompu au support et aux mises à jour logicielles.
Comme toutes les licences de serveurs commerciaux et académiques sont perpétuelles, vous pouvez utiliser votre logiciel à perpétuité. Cela signifie que le produit serveur continuera à fonctionner dans son état actuel après l’expiration de la période de maintenance.
Remarque: les renouvellements de maintenance commencent à partir de la date d’expiration de la période de maintenance précédente, quel que soit le moment où le renouvellement de la maintenance a été effectué.

5. Les dates de maintenance peuvent-elles être synchronisées sur les licences?

La maintenance logicielle se déroule en blocs de 12 mois. Si vous avez acheté plusieurs produits Conex à des dates différentes, vos dates de renouvellement de la maintenance peuvent être synchronisées à la même date, à condition qu’une licence renouvelle au moins 12 mois de maintenance logicielle. Pour ce faire, veuillez demander un devis de renouvellement en cliquant simplement sur l’onglet «Renouveler» dans notre magasin Conex. Dans la dernière étape du magasin Conex, il y a une section Détails supplémentaires. Veuillez sélectionner si vous souhaitez que les clés de licence soient synchronisées avec un autre produit. Cela marquera le devis pour examen afin qu’un membre de l’équipe de vente puisse vous contacter pour mettre à jour les dates de maintenance sur le devis. S’il vous plaît soyez conscient qu’il peut prendre 1-3 jours ouvrables pour vous de recevoir le devis.
Remarque: Comme les mises à niveau et les nouveaux achats de licences incluent une période de maintenance de 12 mois à compter de la date d’achat, ils ne peuvent pas être synchronisés avec des licences existantes pendant moins de 12 mois.

6. Comment puis-je acheter un renouvellement de maintenance?

Tout le monde peut acheter ou demander un devis - tout ce dont vous avez besoin est le numéro d’autorisation de support (SEN) et l’adresse e-mail de tout contact actuel pour la licence en cours de renouvellement. Pour commander un renouvellement de maintenance du logiciel du serveur, veuillez consulter notre formulaire de devis et de commande et cliquer sur l’onglet "Renouveler" *. Dans l’onglet Renouveler, vous pouvez renouveler un produit auquel vous êtes associé ou nous fournir les détails du produit que vous souhaitez renouveler.
Une fois cela fait, un devis ou une facture sera envoyé par email. Si les détails de la carte de crédit ne sont pas fournis via le formulaire en ligne sécurisé, le devis peut être payé par chèque postal ou par virement bancaire direct. La licence et tous les téléchargements de sources pertinents peuvent être consultés en ligne dès confirmation du paiement.
Pour demander un devis à My Conex:

  • Connectez-vous à my.Conex.dz, la page du compte s’affichera.
  • Cliquez sur le signe "+" de votre produit Conex en cours de mise à niveau, l’écran de gestion de votre produit s’affichera.
  • Dans la section Actions, cliquez sur "Renouveler".
  • Sélectionnez le produit à mettre à niveau en utilisant la liste déroulante et "Ajouter au panier".
  • Examinez le panier et cliquez sur "Passer à la caisse".
  • Complétez les détails du licencié et de l’organisation à l’étape 3 du formulaire de devis et de commande, puis "Continuer".
  • Ensuite, sélectionnez "Payer maintenant par carte de crédit" ou "Obtenir un devis" puis "Consulter ma commande".
  • Si la commande est précise, cliquez sur "Envoyer la commande".
Le devis ou la confirmation d’achat sera envoyé au (x) contact (s) de facturation et technique (s) désigné (s).
Remarque: : les clients peuvent effectuer une maintenance logicielle active d’une durée maximale de 3 ans pour un produit serveur. Les clients de Conex Cloud peuvent souscrire un abonnement de 12 mois.
* Les prix pour la maintenance du logiciel peuvent être revus de temps en temps. Pour les produits dont la maintenance est basée sur un ancien modèle de licence, qui n’est plus disponible, vous serez cité au prix de renouvellement actuel. À notre seule discrétion, nous pouvons offrir un programme de droits acquis de durée limitée pour les produits serveur (non hébergés) que nous annoncerions à tous les clients détenant des licences ayant subi un changement.

7. Politique de fin de vie du support Conex

Conex prend en charge les versions majeures pendant deux ans après la publication de la première version majeure de cette version (par exemple, nous soutenons Conex Books® 1.x pendant deux ans après la sortie de Conex Books® 1.0).

Gérer mon compte

1. Comment changer l’adresse e-mail sur My Conex?

Tous les comptes My Conex utilisent l’adresse e-mail de votre compte Conex pour le nom d’utilisateur. Vous pouvez maintenant mettre à jour l’adresse e-mail de votre compte à l’adresse https://id.conex.dz/manage/change-email.
Si vous avez des licences attachées à votre compte existant, elles seront transférées sur votre nouvelle adresse e-mail après une modification réussie.

2. Comment puis-je modifier les contacts de facturation et techniques pour mes produits Conex?

Pour ajouter un contact de facturation ou technique, tous les contacts techniques et de facturation existants suivront ces étapes:

  • Connectez-vous à votre compte My Conex existant avec votre compte Conex.
  • Cliquez sur le signe ’>’ du produit Conex que vous voulez déplacer, l’écran de gestion de votre compte s’affichera.
  • Dans le champ e-mail technique et / ou de facturation, entrez l’adresse du nouveau contact et cliquez sur "Ajouter". Si le compte n’existe pas, vous serez invité à entrer quelques détails.
  • Pour supprimer un (des) contact (s) retiré (s), cliquez sur l’icône de la corbeille à côté de l’adresse e-mail, cela supprimera le produit de son compte My Conex.
Les contacts existants ne peuvent pas promouvoir d’autres contacts vers la facturation principale ou le contact technique. Si vous souhaitez faire de quelqu’un un contact principal, vous devrez suivre les instructions ci-dessus et une étape supplémentaire.
Une fois que vous avez ajouté un contact, vous devez informer le nouveau contact qu’il peut se connecter à son compte My Conex et faire sa promotion auprès du contact principal en cliquant sur l’icône représentant une flèche vers le haut à côté de son nom. Le contact principal actuel sera alors rétrogradé à un contact secondaire et peut être retiré si nécessaire.
Si vous n’avez pas accès aux détails de la licence via My Conex, veuillez contacter notre équipe commerciale.

3. Comment changer la carte de crédit pour mon abonnement Conex Cloud?

Tous les abonnements Conex Cloud sont annuels.
Vous devez être un administrateur du site pour mettre à jour la carte de crédit pour un compte sur un abonnement annuel. Les administrateurs du site peuvent voir et mettre à jour la carte de crédit pour votre abonnement dans la console d’administration du site en allant sur> Facturation> Détails du paiement. De là, vous pouvez:

  • voir le contact de facturation pour votre site
  • mettez à jour les détails de la carte de crédit pour votre paiement
  • mettez à jour l’adresse de facturation pour votre paiement
La nouvelle carte sera débitée à la prochaine date de facturation. Si votre compte est en retard, la carte de crédit sera débitée une fois qu’elle est mise à jour.

4. Comment puis-je mettre à jour les informations de contact sur mon compte Conex?

Vos informations de contact sont gérées avec votre profil de compte Conex. Pour mettre à jour votre profil, connectez-vous à votre compte , effectuez les modifications souhaitées sur l’écran de votre profil, puis cliquez sur "Enregistrer les modifications".
Si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail de votre compte Conex, veuillez consulter les instructions ci-dessus.

5. Comment puis-je modifier ou réinitialiser le mot de passe My Conex?

Pour changer votre mot de passe:

  • Visitez id.Conex.dz et connectez-vous avec votre compte Conex ou votre mot de passe My Conex.
  • Pour voir votre profil, cliquez sur votre nom dans la barre de navigation.
  • Cliquez sur le lien "Changer votre mot de passe".
  • Entrez le mot de passe actuel et le nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton "Mettre à jour" pour sauvegarder.

Pour réinitialiser votre mot de passe:
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Conex ou de votre compte My Conex, suivez ces instructions pour le réinitialiser.
  • Visitez id.Conex.dz/id/forgotPassword
  • Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte, puis cliquez sur "Envoyer un nouveau mot de passe".
  • Nous vous enverrons un e-mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

6. Où puis-je accéder à mes devis ouverts ou factures payées?

Les titulaires de compte Conex peuvent se connecter à leur compte et télécharger un devis ou une facture, effectuer un paiement, mettre à jour le numéro de bon de commande, supprimer des devis et même apporter des modifications à un devis existant. Les factures payées peuvent être trouvées dans l’onglet "Commandes".

  • Connectez-vous à votre compte Mon Conex et cliquez sur l’onglet Commandes dans la barre de navigation.
  • Dans l’onglet "Cotations", vous pouvez télécharger un devis ou une facture PDF, effectuer un paiement par carte de crédit, mettre à jour le numéro de bon de commande ou supprimer le devis.
  • Dans l’onglet "Commandes", vous pouvez voir les détails d’une commande en cliquant sur le "+" et télécharger un PDF de la facture payée.

Remarque: vous ne pouvez accéder aux commandes que si vous êtes répertorié en tant que contact technique ou de facturation.

7. Que se passe-t-il lorsque je dois réinstaller (rapidement) un autre système?

Faites juste attention à toute installation / reconfiguration de votre système. S’il vous plaît assurez-vous de faire une sauvegarde complète du système, gardez-le dans un endroit sûr.

8. Que puis-je faire en tant que contact technique ou de facturation?

Pour plus d’informations, consultez la page Rôles et responsabilités des contacts techniques / de facturation .

9. Puis-je supprimer mon compte My Conex?

Sûr! Si vous avez confirmé que toutes vos licences ont été déplacées vers un autre contact technique et de facturation, vous pouvez fermer votre compte via notre page Fermer votre compte .

Contrat d’utilisateur final

1. Notre service juridique souhaite apporter des modifications à votre contrat d’utilisateur final. Est-ce correct?

Dans la structure de prix actuelle de Conex, nous ne pouvons pas apporter de modifications à notre Contrat d’utilisateur final . Si vous considérez notre modèle de tarification et les coûts de création et de gestion des contrats individuels avec chacun de nos clients, vous pouvez commencer à comprendre notre position. Le maintien d’un accord d’utilisateur final standard avec tous nos clients nous permet de concentrer nos ressources sur le respect de nos obligations en vertu de ces accords. Gardez bien entendu à l’esprit que notre Contrat d’Utilisateur Final a été rédigé avec beaucoup de soin pour être juste envers vous et nous.
Il y a peut-être des problèmes qui ne sont pas couverts ici ou sur le reste de cette page. Si oui, n’hésitez pas à nous contacter .

2. Votre contrat d’utilisateur final fait référence à l’octroi de droits de publicité à Conex. Qu’est-ce que ça veut dire? Pouvons-nous changer cela?

Conex répertorie un petit nombre de nos clients sur notre site Web en tant qu’exemples d’organisations utilisant notre logiciel. Toutes les autres divulgations concernant nos clients (témoignages de clients, études de cas, etc.) ne le sont qu’après avoir collaboré avec nos clients et obtenu leur autorisation.
Si vous ne souhaitez pas que nous mentionnions votre nom d’entreprise, contactez notre Customer Advocate Team et nous vous ajouterons à notre liste de sociétés qui ne souhaitent pas être parties à toutes les divulgations ou formes de publicité (y compris nos listes de clients sur notre site Web).

3. Consentement à assigner

Pour réaffecter vos licences existantes à une nouvelle entité, veuillez remplir notre formulaire Consentement à attribuer . Une fois rempli, envoyez le formulaire à notre équipe via le Formulaire de contact sur les prix, la facturation et les licences et notre équipe de support clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Programme de partenariat Conex

1. Est-il possible de rejoindre le programme de partenariat Solution Conex?

En effet, Conex est toujours intéressé d’entendre des entreprises partageant les mêmes idées à la recherche de synergies convaincantes.
Le programme de partenariat de solutions Conex a été créé pour fournir un soutien et des incitations aux parties intéressées à vendre des produits Conex et des services connexes à leurs clients actuels et potentiels. Pour plus d’informations et pour soumettre votre candidature, consultez la page partenaire de solution conex.

2. Est-ce que Conex a des partenaires de solutions dans ma région?

Vous trouverez une liste de nos partenaires de solutions actuels par région dans le répertoire des partenaires Conex officiel. Vous pouvez également contacter l’équipe Conex Channel pour obtenir une recommandation.

Prix ​​et réductions

1. Combien coûtent les produits Conex?

Les informations sur les prix actuels sont toujours disponibles sur nos pages Produits:

2. Quelles sont les solutions de formation disponibles?

Conex propose des formations dirigées par un instructeur pour Jira, Confluence et Dev Tools. Chaque cours est dispensé dans notre classe virtuelle (via WebEx) en privé ou en public. Veuillez visiter la page de formation pour plus de détails.

3. Est-ce que Conex offre des rabais?

Nos prix sont déjà réduits de 20% sur tous les forfaits pour une durée limitée.

Pour les forfaits Cloud, les prix normaux s’appliqueront après le premier terme.

4. Y a-t-il des réductions pour les institutions académiques?

Petites institutions académiques qualifiées pour recevoir un autre rabais de 7% sur les licences de serveur, et de 5% sur les licences de cloud.

5. Est-ce que Conex offre des rabais aux revendeurs?

Conex n’offre aucun rabais pour les revendeurs. Les réductions ne sont offertes qu’aux partenaires officiels de Conex.

Paiements et remboursements

1. Quelles méthodes de paiement sont acceptées et quelles sont vos conditions de paiement?

Nous acceptons PayPal, MasterCard, Visa et American Express, nous acceptons également les virements bancaires ou les chèques.

Les conditions de paiement de Conex sont strictement Net 0 jours. Cela signifie que les clés de licence ou l’abonnement Conex Cloud ne seront disponibles qu’après réception du paiement intégral.

2. Après qu’une commande a été passée, comment et quand peut-on accéder à la clé de licence et à la source?

L’accès à votre (vos) clé(s) de licence et à tout logiciel applicable est fourni seulement après la réception et le traitement de votre paiement. Une fois le paiement reçu, le contact de facturation et technique spécifié sur la commande peut se connecter à son compte My Conex et afficher toutes les clés de licence correspondantes.

3. Puis-je obtenir une mise à niveau après l’achat d’une licence de produit serveur?

Oui, vous pouvez uniquement demander une mise à niveau vers le haut de votre licence de serveur commercial ou universitaire jusqu’à 30 jours après la date d’achat initiale. Après la période de 30 jours, les prix standard pour les mises à niveau s’appliqueront et la mise à niveau ne sera pas disponible.

Pour demander une mise à niveau dans les 30 jours suivant le paiement, veuillez contacter notre équipe de vente.

4. Puis-je obtenir un remboursement pour les produits Conex?

Puisque nous offrons des plans d’évaluation de fonctionnalités complètes, pour nos clients, nous n’offrons pas de remboursement pour vos achats.

Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et taxe sur les produits et services (TPS)

1. Appliquez-vous de la TVA ou de la TPS sur ma commande?

Pour l’instant, nous n’appliquons aucune sorte de taxes TVA ou TPS à vos commandes.

2. Comment puis-je mettre à jour mon compte My Conex (my.conex.dz) pour inclure mon numéro de TVA, mon PAN, mon CIN ou mon numéro d’enregistrement de la TPS?

Visitez la page de profil de votre compte Conex. Entrez votre numéro de TVA, PAN, CIN ou numéro d’enregistrement de TPS dans la section d’identification fiscale de "Vos informations personnelles" et cliquez sur "Enregistrer".

3. Comment puis-je mettre à jour mon compte My Conex (my.conex.dz) pour inclure ma documentation d’exemption de TVA?

Veuillez contacter notre équipe de vente avec votre documentation d’exemption et votre numéro de soumission si vous souhaitez appliquer votre statut d’exemption fiscale à un devis existant.

Licence

1. Comment les déploiements sont-ils comptabilisés dans les licences Conex?

Un déploiement est, par définition, une entité (bibliothèque, faculté, campus, ...) pour qui le logiciel a été acheté.

2. Des licences supplémentaires seraient-elles nécessaires si plusieurs instances (entités) du logiciel devaient être installées sur un seul serveur?

YOui, des licences supplémentaires seraient nécessaires. Chaque licence permet uniquement le déploiement d’une instance unique (entité) du logiciel dans un seul serveur.

Mise à niveau des licences serveur

1. Quels chemins de mise à niveau sont disponibles?

Les chemins de mise à niveau et les prix des produits serveur peuvent être trouvés dans les onglets à gauche de la page FAQ.
Les licences ne peuvent pas être combinées pour créer des niveaux personnalisés (par exemple, une licence Starter et une licence Express ne produiront pas de licence professionnelle), et les niveaux personnalisés ne sont pas disponibles à l’achat.

2. Comment puis-je acheter ou demander un devis pour une mise à niveau de licence de produit serveur?

Tout le monde peut acheter ou demander un devis, tout ce dont il a besoin, c’est le numéro d’autorisation de support (SEN) et l’adresse e-mail de tout contact actuel pour la licence en cours de mise à niveau.
Visitez le Formulaire de devis et de commande et cliquez sur l’onglet "Mise à niveau". Entrez la licence SEN et l’adresse e-mail d’un contact de licence actuel. Complétez le type de licence, le produit, l’édition existante et la mise à niveau vers les sections, puis cliquez sur "Ajouter au panier". Remplissez les étapes 2 et 3 du formulaire de soumission et soumettez le formulaire. Une fois cela fait, un devis sera envoyé par e-mail aux contacts techniques et de facturation.
Si les détails de la carte de crédit ne sont pas fournis via le formulaire en ligne sécurisé, le devis peut être payé par chèque posté, ACH (clients américains) ou par virement bancaire direct. Une fois le paiement reçu, un e-mail sera envoyé au titulaire de la licence et aux contacts de facturation désignés pour fournir des détails sur l’accès à la licence et sur les téléchargements de sources applicables.

3. Comment puis-je demander un devis à Mon Conex?

Vous pouvez mettre à niveau les niveaux utilisateur du logiciel Conex à tout moment.

  • Connectez-vous à Mon Conex , la page du compte s’affichera.
  • Cliquez sur le signe "+" de votre produit Conex en cours de mise à niveau, l’écran de gestion de votre produit s’affichera.
  • Dans la section Actions, cliquez sur "Mettre à niveau".
  • Sélectionnez le produit à mettre à niveau en utilisant la liste déroulante et "Ajouter au panier".
  • Examinez le panier et cliquez sur "Passer à la caisse".
  • Complétez les détails du licencié et de l’organisation à l’étape 3 du formulaire de devis et de commande, puis "Continuer"
  • Ensuite, sélectionnez "Payer maintenant par carte de crédit" ou "Obtenir un devis" puis "Consulter ma commande".
  • Si la commande est précise, cliquez sur "Envoyer la commande"

  • Le devis ou la confirmation d’achat sera envoyé au (x) contact (s) de facturation et technique (s) désigné (s).

4. Quand commence ma maintenance améliorée?

Votre maintenance logicielle de 12 mois débutera à la date de confirmation du paiement et remplace toute maintenance logicielle active de la licence mise à niveau. Vous n’accumulez pas de maintenance annulée depuis votre ancienne licence, car un nouveau contrat de service est entré sur un nouveau produit avec une nouvelle clé de licence.

5. La maintenance d’une licence mise à niveau peut-elle être synchronisée avec d’autres licences?

Les mises à niveau de licences incluent une période de maintenance logicielle de 12 mois à compter de la date de traitement du paiement et ne peuvent pas être raccourcies. Les clients peuvent synchroniser la maintenance sur d’autres licences pour correspondre à la licence en cours de mise à niveau. Alternativement, lorsque la maintenance des autres licences du client est en cours de renouvellement, la licence mise à niveau peut être ajoutée à ce moment-là.

Personnalisations et services professionnels

1. Quelles personnalisations peuvent être faites au code?

Les clients peuvent obtenir une expérience plus personnalisable en demandant la personnalisation de la plate-forme pour leurs outils déjà achetés.
Serveur Conex : seuls les clients détenteurs de Conex Server (licence Enterprise) peuvent demander la personnalisation de la plate-forme. Conex Cloud: les clients détenteurs de Conex Cloud (tous les packs) ne peuvent pas demander la personnalisation de la plateforme. Nous pouvons donc offrir une expérience unique à tous nos clients.

2. Puis-je demander une fonctionnalité?

Certainement! En tant que client, différentes approches peuvent influencer l’évolution des produits Conex:

  • Votez pour un problème existant: Conex exécute un portail public permettant aux clients de soumettre des demandes de fonctionnalités. Chaque fois que Conex planifie la prochaine version d’une application, le nombre de votes pour toutes les questions en suspens est examiné pour évaluer leur popularité. Par conséquent, en votant pour un numéro existant, vous pouvez augmenter ses chances d’être inclus dans la prochaine version prévue. Vous pouvez rechercher des problèmes en suspens à l’aide de l’outil de recherche 'Rechercher des problèmes '. Il vous suffit d’afficher le problème concerné et de "Voter pour le faire".
  • Créer un nouveau problème: Si aucun problème existant ne correspond à vos besoins, vous pouvez soumettre une nouvelle demande de fonctionnalité en créant un nouveau problème, en sélectionnant le projet (quel produit correspond à votre demande), en sélectionnant 'Suggestion ', puis en complétant les détails pertinents sur l’écran suivant.
  • Personnalisation: Tous les détenteurs de licence commerciale et académique de produits Conex ont accès aux suggestions dans le cadre des conditions de la licence commerciale.

3. Conex dispose-t-il de services professionnels pour faciliter la formation, la mise en œuvre et / ou la personnalisation de logiciels sur site?

Conex n’offre actuellement aucun service professionnel à ses clients. Par conséquent, Conex ne peut pas officiellement participer à la formation sur le site, à la mise en œuvre ou à la personnalisation de logiciels, ni l’assister formellement. Les licenciés commerciaux et académiques ont bien entendu droit à un soutien et une assistance dans le cadre de leur maintenance logicielle active et Conex s’efforcera toujours de fournir un support légendaire dans ces conditions. Nous avons toutefois un certain nombre de partenaires Conex officiels qui sont en mesure de vous aider à répondre aux exigences de formation, de mise en œuvre et de personnalisation sur site.

Code source

1. Le logiciel de Conex est-il open source?

Non, les produits Conex sont des applications logicielles, des applications Web et des applications mobiles propriétaires.
Tous nos produits sont sous la protection de la loi sur le copyright, dans tous les pays.


 (+213) 655 646 207 / 556 996 755 / 797 851 130 / 33 627 088 [email protected]