onex

Fondée en 1997, rebaptisée en 2017, Conex a pour mission de permettre à chaque client et utilisateur de bénéficier de nos meilleures connaissances et solutions. Avec nos LMS, EMS, NMS, ... les utilisateurs bénéficient de la puissance d’une plateforme ultra-rapide avec un support prêt à l’emploi pour une expérience typo-tolérante, au fur et à mesure de votre croissance.

Conex construit le meilleur logiciel pour simplifier la vie de ses utilisateurs et clients afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : éducation, gestion, santé, ... Nous comblons la fracture numérique dans les systèmes de gestion en offrant Conex Core comme plate-forme majeure et vendre des produits et des services haut de gamme à des prix abordables.

Conex est une société de développement de logiciels tout-en-un, pour gérer les écoles, les collèges, les entreprises, les usines, les hôpitaux et les magasins. Il a tout ce dont votre institution aura besoin. Automatisez tout, générez des rapports perspicaces, prenez de meilleures décisions.


Notre mission

Conex s’efforce de créer une expérience client et une expérience utilisateur de classe mondiale. En utilisant nos solutions, les clients pourront simplement profiter de l’expérience. Ils peuvent ensuite configurer, notamment en intégrant des statistiques métier telles que la popularité ou la probabilité du produit. En utilisant des plateformes frontales comme la recherche instantanée, ils peuvent personnaliser l’expérience utilisateur pour créer l’expérience de portail idéale pour leurs utilisateurs.


La sécurité d’abord

La confiance des clients est au centre de ce que nous faisons. Avec plus de 100 000 utilisateurs finaux, la sécurité est une priorité absolue. C’est pourquoi nous sommes transparents avec notre programme de sécurité, de sorte que vous pouvez vous sentir en sécurité en utilisant nos produits et services.


Nos valeurs

Ce sont les valeurs qui guident notre activité, le développement de nos produits et notre marque. Comme notre société continue d’évoluer et de croître, ces cinq valeurs restent constantes.

  •   Une entreprise ouverte, pas de conneries
  •   Jouer, en équipe
  •   Construire avec le coeur et l’équilibre
  •   Soyez le changement que vous cherchez
  •   Ne pas #@!% Le client


Redonner

Nos clients font des choses incroyables et changent le monde. Nous voulons en cela. Donc, nous donnons 1% de nos bénéfices.


Les statistiques ne mentent pas

Toutes nos statistiques vitales ... et quelques autres, juste pour le plaisir.

21 ans de fabrication de logiciels superbes

5 langues

19 produits dans notre arsenal

Plus de 100 000 utilisateurs finaux utilisant nos produits

1% donné de tous les bénéfices

Plus de 200 t-shirts conçus et portés


Carrières

Conex recherche des personnes talentueux et passionnés pour construire le meilleur ERP au monde. Nous cherchons des membres d’équipe qui prospèrent sous l’autonomie, si vous le pensez, venez changer le monde de l’ERP avec nous!

Rejoignez-nous

 (+213) 655 646 207 / 556 996 755 / 797 851 130 / 33 627 088 contact@conex.dz

onex

Founded in 1997, rebranded in 2017, Conex’s mission is to enable every customer & user to benefit from the best of our knowledge and solutions. With our LMS, EMS, NMS,… users benefit from the power of a lightning-fast engine with out-of-the-box support for a typo-tolerant, as-you-grow experience.

Conex builds the best software to simplify the life of their users and customers so that they can focus on the most important thing: education, management, health,… We are bridging the digital divide in management systems by offering Conex Core as a major platform and selling premium product and services at affordable pricing.

Conex is an all-in-one software development company, to manage schools and colleges, businesses and factories, hospitals and stores. It has everything your institution will ever need. Automate everything, generate insightful reports, make better decisions.


Our mission

Conex strives to create a world-class customer experience & end-user experience. Using our solutions, customers will just enjoy the experience. They can then configure, including integrating business metrics like product popularity or likelihood. Using front-end frameworks like InstantSearch, they can customize the user experience to create the perfect portal experience for their users.


Security first

Customer trust is at the center of what we do. With over 100,000 of end-users, security is a top priority. That’s why we are transparent with our security program, so you can feel safe using our products and services.


Our values

These are the values that guide our business, our product development, and our brand. As our company continues to evolve and grow, these five values remain constant.

  •   Open company, no bullshit
  •   Play, as a team
  •   Build with heart and balance
  •   Be the change you seek
  •   Don’t #@!% the customer


Giving back

Our customers do amazing things and change the world. We want in on that. So we’re giving 1% of our profit.


Statistics do not lie

All our vital statistics... and a few more, just for fun.

21 years of making kickass software

5 languages

19 products in our arsenal

100,000+ end-users using our products

1% donated of all profits

200+ t-shirts designed and worn


Careers

Conex is looking for talented, passionate people to build the world’s best ERP. We seek team members who thrive under autonomy, if you think so, come to change the world of ERP with us!

Join us

 (+213) 655 646 207 / 556 996 755 / 797 851 130 / 33 627 088 contact@conex.dz 

  • Privacy
  • Terms
  • Conex© 2018